[Webinaire] « Accompagner les femmes vers la PrEP » – 18 juin 2026
Dans le cadre de son « Agenda pour une Île-de-France sans sida 2024-2028 », la Région réaffirme son engagement en faveur de la lutte contre le VIH. À ce titre, elle organise, de fin mai à fin juin, la 2ème édition de sa campagne régionale de sensibilisation et de mobilisation dédiée à la prévention, au dépistage et à la lutte contre le VIH.
Valérie Pécresse,
Présidente de la Région Île-de-France
Farida Adlani,
Vice-présidente chargée des Solidarités, de la Santé et de la Famille
Sylvie Carillon,
Présidente du Crips Île-de-France Prévention Santé Sida
vous invitent à participer à deux webinaires abordant les enjeux majeurs en matière de santé sexuelle et d’accueil des personnes vivant avec le VIH.